Sélectionner une page

Foire aux questions

 

 

J’ai choisi l’option click and collect, où dois-je chercher ma commande ?

La commande est à retirer à la société JF-AGRI, au comptoir à l’adresse suivante :
Zone d’Activité Technoparc – 2 allée de la Hardt 68440 SCHLIERBACH

Quels sont les horaires d’ouverture ?

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Le samedi matin de 08h15 à 11h45.

En période hivernale : décembre, janvier et février, nous sommes fermés les samedis matins.

J’ai choisi la livraison, quand vais-je recevoir ma commande ?

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi, aux horaires d’ouvertures du magasin JF-AGRI. Lorsque vous passez une commande, elle est traitée dans un délai de 48h et expédiée lorsqu’elle est prête.

Pour la livraison en Colissimo, comptez 2 jours ouvrés à partir de l’expédition.

Pour la livraison en Relais Colis, comptez 4 à 5 jours ouvrés à partir de l’expédition.

Pour la livraison par Chronopost, comptez 4 jours ouvrés à partir de l’expédition.

J’ai un problème avec mon matériel d'espace vert, que dois-je faire ?

Contactez notre S.A.V au 03 89 54 24 16 et taper 1. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.

Je suis intéressé pour l’achat d’un matériel espace vert, comment faire ?

Vous trouverez la liste de nos matériels en stock sur notre site. Puis, vous pouvez soit nous contacter par téléphone au 03 89 54 24 16 pour plus de renseignements ou si vous souhaitez qu’on vous réserve le matériel. Soit vous pouvez venir sur place, notre magasinier vous expliquera et vous fera une démonstration de son fonctionnement. Vous repartirez chez vous avec de précieux conseils !

La taille ne me convient pas, comment procéder à un échange ?

Pour procéder à un échange d’article, vous pouvez téléphoner au 03 89 54 24 16 afin de vérifier la disponibilité d’une autre taille. Nous conviendrons ensuite de la meilleure façon de procéder afin de réaliser un échange ou un remboursement.

Une taille d’un article que je souhaiterais n’est pas disponible, que faire ?

Pour certains articles, il est possible d’avoir d’autres tailles qui ne sont pas disponibles directement chez JF-AGRI. Dans ce cas, contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 03 89 54 24 16 et nous verrons s’il est possible de l’avoir sur commande. Nous ferons de notre mieux afin de répondre à votre demande.

J’ai une question à propos d’un matériel d’occasion, que dois-je faire ?

Si vous avez une question, veuillez contacter l’équipe commerciale via le formulaire de contact ou par téléphone au 03 89 54 24 16. Nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais !

1